N°1 DES SOLUTIONS POUR VOTRE MOBILITÉ VOITURES SANS PERMIS, SCOOTERS & VÉLOS

LOUER / ACHETER UNE VOITURE SANS PERMIS, UN SCOOTER OU UN VÉLO EN QUELQUES CLICS

Location / achat d’un véhicule sans permis, vélo ou scooter : des solutions concrètes pour votre mobilité Roulersanspermis.com vous propose des milliers d’offres de location et de vente VSP, ainsi que de nombreuses propositions de location de vélos ou de scooters.

Mobilité assurée

Rouler sans permis propose aussi bien des voitures sans permis, scooters ou vélos.

Proximité garantie

Chaque annonce est géolocalisée ce qui vous garantit une solution de mobilité proche

Large choix !

Des milliers de VSP, vélos & sccoters sont à louer et vendre sur toute la france

DES MILLIERS DE VOITURES SANS PERMIS, VÉLOS ET SCOOTER À LOUER ET VENDRE SUR TOUTE LA FRANCE

Recherchez votre véhicule par département

Rouler sans permis, c’est un choix complet de véhicules VSP, scooter & vélos pour assurer votre mobilité au quotidien. Découvrez les locations proposées dans les plus grandes villes de france :

Numéro 1 des solutions de mobilité

Puis-je rouler en Voiture Sans Permis ?

Vous avez plus de 14 ans ? Vous êtes a priori autorisé à conduire une voiture sans permis. Néanmoins, depuis 2013 toutes les personnes nées après 1988 doivent avoir passé le permis AM (équivalent à l’ancien BSR) : formation de 7 heures, pour pouvoir conduire une voiture sans permis. Vous êtes un vieux de la vieille ? Alors pas de problèmes roulez tranquille!

Comment puis-je louer une voiture sans permis ?

Vous souhaitez louer une voiture sans permis, FELICITATIONS vous êtes au bon endroit. Partout en France nous vous mettons en contact avec des professionnels de la location et nous vous facilitons les contacts. Vous avez plus de 18 ans et le permis B (sous le coup d’une suspension), vous pouvez louer une VSP. Attention, si vous êtes nés après 1988, et êtes sous le coup d’une suspension de permis, alors vous devez également justifier l’obtention du permis AM (ou BSR).

Conditions de conduite d une voiture sans permis :

Autoroutes et voies rapides interdites! La circulation est interdite sur les autoroutes et voies rapides ou voies express (article R421-2 du code de la route). Si le conducteur du quadricycle léger utilise un GPS, il doit se montrer très vigilant avec ces restrictions qui ne sont pas prises en compte par son appareil. Par ailleurs, toutes les limitations ou interdictions de circulation et de stationnement visant les véhicules à moteur à deux ou quatre roues leur sont applicables et doivent être connues des (enlever leurs) conducteurs. Le fait de circuler sur les voies interdites aux quadricycles à moteur (autoroutes, voies rapides ou express) est puni d'une contravention de la cinquième classe (1500€). La confiscation, l'immobilisation ou la mise en fourrière peuvent être prescrites dans les conditions prévues aux articles L. 325.1 a L.325.9.

PROFESSIONNELS, LOUEZ VOS VÉHICULES SANS PERMIS FACILEMENT

Vous êtes concessionnaire de véhicule sans permis et disposez d’une flotte de VSP, RoulerSansPermis est LA solution pour louer ou vendre facilement vos véhicules.

Créez un compte annonceur afin de découvrir notre programme annonceur et profiter ainsi du rayonnement de RoulerSansPermis.com pour vendre / louer en quelques jours vos véhicules.

à savoir quand on a perdu son permis de conduire

La perte totale des points entraîne l'invalidation du permis de conduire. L'intéressé sous le coup d'une suspension de permis perd alors son droit de conduire et doit remettre son permis de conduire au préfet de son département de résidence. Il lui est également interdit d'obtenir un nouveau permis de conduire avant l'expiration d'un délai (pas de s) de 6 mois.

Toute personne coupable du délit de conduite sans permis, commis à la suite d'une décision de suspension ou de rétention du permis de conduire, encourt également la peine complémentaire d'annulation de ce permis, avec interdiction de solliciter la délivrance d'un nouveau permis de conduire durant trois ans (maximum).

Enfin, le délit de rouler sans permis, commis à la suite d'une décision de suspension du permis de conduire, donne lieu de plein droit à une réduction de 6 points sur le permis de conduire.

En cas d'accident, même si le véhicule est assuré, le fait de conduire sans permis entraîne une déchéance de garantie de l'assurance. Le conducteur devra payer à ses frais les dégâts occasionnés par l'accident.

Vous devez créer un compte pour accéder à cette page.